stanford university Index du Forum
Welcome in Stanford

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective |
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stanford university Index du Forum ->
♦ Silicon Valley ♦
-> • Services • -> Hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam B. Miller
BoyI'm your dream girl!

My funny face:
My true love:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

tu m'aurait vu quand j'ai recu le sms de evan j'ai tout lacher en cours
et j'ai meme pousser le directeur dans les couloires
je ris

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooksley H. Porter
AdminI'm your boss honey!

My funny face:
Where I am: Stanford University
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

-Il devait faire une tronche! Tu vas être convoqué!
Je lui souris doucement

<font style="font-size: 40px; font-family:ballpark; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 2px 3px #DFD1C8;"> <i><font color="#977055">Brooksley Heaven Porter</font></i></font>

"La vie débute quand le paradis entre en contact avec l'enfer."

Sam B. Miller
BoyI'm your dream girl!

My funny face:
My true love:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

j'aurait une semaine de colle

Brooksley H. Porter

My funny face:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

-Surement.

<font style="font-size: 40px; font-family:ballpark; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 2px 3px #DFD1C8;"> <i><font color="#977055">Brooksley Heaven Porter</font></i></font>

Sam B. Miller
BoyI'm your dream girl!

My funny face:
My true love:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

si il fait sa je lui piques ces roue de voiture

Brooksley H. Porter

My funny face:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

-Et tu vas en faire quoi?
Je ris

Sam B. Miller
BoyI'm your dream girl!

My funny face:
My true love:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

je l'ai cacherer dans la voiture de la secretaire

Brooksley H. Porter

My funny face:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

J'explosa de rire
-Elle va s'en prendre plein la tete.

Sam B. Miller
BoyI'm your dream girl!

My funny face:
My true love:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

ouai il va croire que c'est elle qui lui a piquer ces roues
je ris avec elle

Brooksley H. Porter

My funny face:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

-Et elle va se faire renvoyer.
Je ris

Evan T. Miller
BoyI'm your dream girl!

My funny face:
Where I am: • Stanford •
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

Je détourna mon regard d'Effy

Sam B. Miller
BoyI'm your dream girl!

My funny face:
My true love:
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

ouai
je ris avec elle

Brooksley H. Porter

My funny face:
MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

-Le mieux.
Je ris

Evan T. Miller
BoyI'm your dream girl!

My funny face:
Where I am: • Stanford •
MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective | Répondre en citant

Je faisais les cents pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Un jour on se réveillera et on découvrira que c'était qu'un cauchermard | Scène collective |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stanford university Index du Forum ->
♦ Silicon Valley ♦
-> • Services • -> Hôpital
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation